L’Assemblée générale de mai a coûté  au secteur la somme de 509,95$, incluant le repas, les cadeaux de tirage, la décoration des tables et la rémunération des conférencières, en plus de votre part. Ensuite, le journal de mai avec les fournitures a généré un déboursé de 537,03$. Que voulez-vous ! C’est le prix à payer pour avoir le plus beau journal de la région 04. On en est si fier !

Pour la 4e année, nous avons remboursé aux membres des divers comités la somme de 1397,30$ pour défrayer le coût de leur transport et de leur repas. Il faut bien gâter ces membres qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement de notre secteur. Il est à noter que parmi ces membres un grand nombre s’implique depuis plusieurs années. Il faut le faire et surtout reconnaître leur dévouement !

Enfin, d’autres dépenses un peu moindres sont venues faire un petit trou dans notre budget. D’abord, l’inscription de 24 personnes à l’Assemblée générale régionale au montant de 240,00$, alors que seulement 17 se sont présentées pour un revenu de 85,00$ et la décoration des tables pour cette assemblée au montant de 184,70$ sont un exemple de petites dépenses. En mai, nous avons versé un montant de 347,00$ à la Fondation Laure-Gaudreault. Quelques autres dépensent complètent le décor.

Donc, un petit montant par-ci, un plus gros par-là, et voilà tout ce qui fait la différence de soldes entre le 5 mai et le 30 juin. Mais, pas d’inquiétude, nous avons ce qu’il faut pour fonctionner jusqu’au dépôt des premiers versements du National et du Régional prévus pour septembre.

Après huit années de loyaux services, je passe le portefeuille des finances à quelqu’un d’autre. Tout au long de ces années, j’ai essayé de faire de mon mieux pour la bonne marche financière de notre secteur. Ce fut une expérience des plus enrichissantes et je suis persuadée qu’un autre membre du secteur pourrait relever le défi et ainsi alléger la somme de travail de Claude, notre président. C’est ce que je souhaite ardemment. Quant à moi, je change de boulot et je deviens la nouvelle responsable du Comité social.  Enfin, je vais pouvoir dépenser sans avoir à compter.

La belle vie, quoi !

Au plaisir de vous voir bientôt !

Claire F. Dubois,
 ex-trésorière

6

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
          
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24