TEXTES - HOMMAGE

UN PETIT HOMME, UN GRAND PRÉSIDENT !

Un président c’est un président. Protocolairement on dit " Monsieur le Président " quand on s’adresse à lui. Pour Jean-Léo, exception faite dans les assemblées générales, ce n’est pas " Monsieur " mais Jean-Léo.

Jean-Léo, sourire permanent, gestes bienveillants, esprit positif, optimiste dans les bons et mauvais moments, capacité d’écoute et de compréhension assez exceptionnelle, voilà en peu de mots les qualités de Jean-Léo reconnues par le secteur Louiseville.

Nous pourrions citer des exemples et des exemples pour illustrer la valeur personnelle et professionnelle de Jean-Léo mais notre hommage n’a pas comme objectif la présentation d’une biographie mais plutôt une action reconnaissante de la part de notre secteur.

Oui ce fut une chance exceptionnelle d’avoir été parrainée par Jean-Léo. Ses judicieux conseils, ses approbations inconditionnelles, ses présences répétées en maintes occasions, ses attentions particulières pour notre jeune secteur ont contribué dans une très large part, à dynamiser votre Comité directeur et ses sous-comités.

Pour nous, la " retraite " de Jean-Léo nous inquiète un peu mais nous comprenons qu’après plusieurs années de dévouement et de disponibilité mis au service des autres, nous comprenons que Jean-Léo pense à se donner une nouvelle liberté de retraité, nous comprenons que Jean-Léo se libère des très grandes responsabilités qui lui incombaient.

Ensemble, ce matin, j’aimerais qu’on lui offre de forts applaudissements pour tout le support apporté et une bise reconnaissante pour son charisme et sa personnalité présidentielle.

Jean-Léo, tu n’étais pas un président mais plutôt un ami. Tu resteras toujours dans nos meilleurs souvenirs.

                                            Secteur 04 H, Louiseville

par Laurette Leclerc

6

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14
           
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24