MOT DE LA PRÉSIDENTE

 

Nos deux mois de vacances font déjà partie du passé et nous revoilà, votre présidente et son comité, au boulot.

Ce matin, très tôt éveillée, j’entendais les batteuses s’en donner à coeur joie dans les champs voisins et je me disais : " La moisson est déjà prête à être engrangée et nous, sommes-nous prêts "? Prêts à fournir l’effort nécessaire pour que notre groupe avance à grands pas vers une solidarité et une appartenance qui permettraient à chaque membre de l’AREQ de se sentir plus près les uns des autres ? Tels les grains qui s’entassent sans " mot dire " dans de gigantesques réservoirs et ce, dans un seul but " aider l’agriculteur ", sommes-nous disposés à militer ferme pour être à notre tour utiles, efficaces et profitables au groupe ? Rappelons-nous la parole de Conficius : " Il vaut mieux se prendre en main que de se laisser prendre par la main ".

Je profite de ce début d’année pour souhaiter la plus fraternelle Bienvenue à nos deux nouveaux retraités : Pauline Paquin et Pierre de Carufel. Je suis assurée que ces nouveaux venus dans notre groupe seront un " Plus " pour chacune et chacun.

Cette année plusieurs activités vous ont été proposées. Comme ce serait encourageant de compter sur une participation de 75% de nos membres à chacune de ces rencontres amicales qui se veulent toutes de plus en plus formidables. Nous, du Comité directeur, serons là et vous, y serez-vous ?

Je souhaite à toutes et à tous une année extraordinaire au sein de l’AREQ 04 H, Louiseville parce que toutes et tous nous aurons fait les efforts nécessaires pour être de plus en plus utiles au groupe.

Affection et tendresse à chacune et à chacun.

                  Laurette Leclerc           

 

2

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14
           
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24