Comité social

 

Voici un bref résumé d'une autre année aréquienne qui se termine.

 

Septembre s'amène avec notre joyeux déjeuner de la rentrée. Un voyage mémorable à Montréal nous rassemble en octobre et nous voilà rendus en décembre: succulent repas, jeux et cadeaux célèbrent notre Noël.

 

2017 arrive et nous réunit pour notre populaire déjeuner du président. Un petit coup de dés pipés et une partie de notre déjeuner est payée. Amitié, chocolat, accueil d'une nouvelle membre et tirage: c'était notre façon de célébrer la St-Valentin. En mars, notre présidente régionale reçoit nos bénévoles.

 

Le 31 mars, notre secteur fête ses 20 ans. Que de souvenirs nous sont revenus. Nous voici arrivés à notre assemblée générale sectorielle en cette fin d'avril. En mai, comme depuis plusieurs années, nous allons nous régaler au buffet de l'École d'Hôtellerie.

 

Enfin, il ne faudrait pas oublier les deux dernières activités de cette année soit: le mardi 16 mai, l'Assemblée générale régionale à l'Auberge Godefroy et le 13 juin, journée FLG au Club de golf de Victoriaville.

Cette 7e année comme responsable du comité social marque pour moi, le chant du cygne. Ayant été à la trésorerie pour huit années antérieures, il est temps pour moi de passer le flambeau. J'ai bien aimé ce que j'ai fait et je pense avoir donné tout ce que je pouvais. Je souhaite de tout mon cœur que quelqu'un prenne la relève. Merci de m'avoir appuyée et je vous souhaite de vivre les mêmes moments heureux dans l'organisation des activités de notre belle ¨gang¨.

Claire F. Dubois, responsable

 

Après plusieurs années de loyaux services, l'heure est venue de quitter. J'ai été très heureuse de faire partie du comité social tout ce temps et de travailler conjointement avec le conseil sectoriel. J'ai aimé travailler avec Claire, Gisèle, Rose-Blanche, Marcel et tous les autres membres qui nous ont donné un coup de main en certaines circonstances. Je remercie celles et ceux qui ont assidûment participé à nos rencontres. C'était votre marque de reconnaissance et pour nous, c'était notre salaire. Claire et moi, on formait un bon ¨team¨. On s'est souvent creusé les méninges  pour trouver des idées nouvelles de jeux, de cadeaux et de décorations qui pouvaient convenir à toutes et tous. On a fait le tour du jardin. À celles ou ceux qui vont prendre la relève, je leur dis ¨merci¨ et je leur souhaite ¨bonne chance¨.

 

Nicole Lessard, le bras droit par excellence

 

-6-

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
           15 16 17 18 19 20 21 22 23 24