Donc, nous apprécierions grandement votre présence et votre entrain pour nous aider à continuer longtemps, car l'avenir de notre secteur est en jeu plus que jamais, cette année. Nous vivons un peu sur respirateur artificiel et avec des effectifs réduits.

Toujours le même rappel : afin d’éviter des coûts inutiles, nous vous demandons de respecter la parole donnée lors de votre inscription soit par le biais du réseau téléphonique ou par courriel, surtout lors des activités qui exigent des déboursés à l’entrée, sinon, le secteur doit assumer ces coûts et nous ne sommes pas des plus riches.

Enfin, si le cœur vous en dit, nous acceptons toujours vos suggestions pour d’autres activités, car quelquefois nous sommes à court d’idées.

Et, pour terminer, y a-t-il quelqu’un qui aurait le goût de se joindre à nous ? Nous l’accueillerons à bras ouverts, car nous ne sommes plus que trois et nous sommes parfois un peu essoufflées. Du sang neuf et des idées nouvelles, ça donne du « pep ». Qui osera se lancer dans cette aventure gratifiante ? Les paris sont ouverts...

 

                            L’équipe du social

                                                        Nicole L. Lacoursière

                                                        Gisèle Pellerin

                                                        Claire F. Dubois, responsable

 

P.S.: Encore cette année, je suis responsable du réseau téléphonique et de la réception des courriels.

 

 

COMITÉ ENVIRONNEMENT

L’industrie des déchets se mondialise

La collecte des déchets n'est plus l'industrie artisanale et locale qu'elle était il n'y a pas si longtemps encore.  Au Québec, c'est devenu une activité économique de pointe qui compte ses revenus en milliards de dollars et qui attire la convoitise des géants internationaux.  (Source : Le Nouvelliste, 29 juillet 2013, page 13)

 

7

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
         
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24