Bonjour à vous membres de l’AREQ 04-H

Même si nous sommes rendus à la mi-février, permettez-moi de souhaiter à chacune et à chacun de vous les plus beaux moments à vivre durant les mois qui viennent en 2015. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et même l’envie d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite des passions, de la musique dans les oreilles, des chants d’oiseaux et des rires d’enfants.

Je vous souhaite la fierté d’être vous et de ce que vous avez réalisé.  Je vous souhaite la recherche du bonheur, l’amour de ce qu’il faut aimer et d’effacer ce qu’il faut oublier.

La vie est une magnifique aventure et pas question d’y renoncer en s’enlisant dans l’indifférence et l’ennui.

Je veux aussi saisir l’occasion de remercier les membres du Conseil sectoriel de leur aide et de leur attitude positive. Leur dynamisme est à la base de la vie de notre secteur.

En terminant, grand merci à celles et à ceux qui participent aux activités organisées par le secteur. Ce sont toujours de belles occasions de fraterniser et de sortir parfois de l’isolement.

 

                            Rémi Beauclair, président

 

Je vous invite à vous abonner à l’infolettre de l’AREQ.  C’est très facile et rapide à partir de l’adresse suivante : 

http://areq.qc.net et choisir à la droite de la page d’accueil Inscrivez-vous à l’infolettre

C’est une source de renseignements actualisés qui nous concernent tous.

D’ailleurs, dans la présente édition de notre journal, j’ai inséré la dernière infolettre qui a pour sujet : La surfacturation touchée par le nouveau Code de déontologie des médecins

 

 - 3 -

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
           
17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28