LETTRE OUVERTE

À Mme la présidente,

Conformément aux règles de l’AREQ, je termine, cette année, mon deuxième mandat à la 2e vice-présidence.

Par la présente, je vous informe que je ne renouvellerai pas mon mandat à ce poste mais je souhaite continuer à travailler dans l’Équipe du Journal et peut-être comme adjointe au comité de la Fondation Laure-Gaudreault.

J’ai tourné sept fois ma plume dans mon encrier - si j’ose dire - tant il m’était difficile d’écrire cette lettre; et pourtant, ma décision était prise depuis septembre dernier.

Je ne voudrais surtout pas en rester au côté froidement officiel et administratif de cette lettre qui n’a été écrite que pour la bonne règle; ni que vous croyez que c’est sans regret que je quitte le comité directeur.

Vous savez que j’avais été heureuse d’y entrer, il y a maintenant 4 ans, et de pouvoir y assumer des responsabilités nouvelles pour moi, responsabilités qui prolongeaient et élargissaient de façon différente ce que j’avais fait jusqu’alors. J’ai beaucoup aimé aussi l’esprit de liberté et de coopération que j’ai rencontré dans tous les comités auxquels j’ai participé et la façon dont nous avons pu travailler ensemble.

Enfin je souhaite à la relève toutes les joies et les bons moments que j’ai vécus à la direction de l’AREQ 04 H, Louiseville.

Merci de votre compréhension,

Réjeanne G. Allard
2e vice-présidente 

6

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 1415 16
            
17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28