MOT DE LA PRÉSIDENCE SECTORIELLE

Bonjour membres de l'AREQ Louiseville !

Déjà 2023 ! Et on parle toujours de Covid 19 et ses variants. Situation qui perturbe encore beaucoup d'activités à l'AREQ comme ailleurs. Qu'à cela ne tienne, prenons nos précautions, vivons au maximum ces moments qui nous restent.

L'année 2022 a marqué le 25e anniversaire de notre secteur. Rémi, notre éditeur, a inclus quelques photos dans la présente édition. Au dire de toutes et tous, ce fut une réussite. Aussi, n'oublions pas de féliciter et remercier le comité organisateur que je vous nomme : Diane Fleury, Monique Bellemare, Francine Laporte, Bernard Bonin sous l'habile direction de Claire Larouche.

Pour ma part, je souhaite de tout cœur que l'année 2023 ne marque pas la fin de notre secteur. Je termine mon mandat à la présidence au mois de mai et mon handicap ne me permet pas de solliciter un autre mandat.

Le rêve de Laurette Leclerc, il y a 25 ans, était de former un secteur spécifique pour les membres de Louiseville et les environs qui, à cette époque, étaient membres du secteur Vieilles-Forges devenu Trois-Rivières.

Vous êtes toutes et tous aptes à remplir cette fonction. Je ne me considère pas comme étant le pogo le plus dégelé de la boîte, il y en a de plus dégelés parmi vous. Si vous avez un certain intérêt ou si vous pensez à quelqu'une ou quelqu'un, contactez moi, mes coordonnées sont en quatrième page de couverture de notre journal.

Au plaisir de vous rencontrer lors des prochaines activités.

 

                                                  Claude Blais, président sectoriel

 

 


Alors... Ne laissons rien pour plus tard... Car, en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments, les meilleures expériences, les meilleurs amis, la meilleure famille... Le jour est aujourd'hui... L'instant est maintenant...

                                                                           Boucar Diouf

-4-

Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
          13  14  15  16  17  18  19  20