La journée aura fait toute la place à la poésie : éveil des sens et chants du coeur.

L’animateur, le poète invité, les gens présents ont apprécié.

Heureusement.
Daniel Béland

 

17 octobre 2002

Nous voilà à notre premier déjeuner automnal. Incroyable, mais la neige est déjà aux portes du Restaurant Picasso à Ste-Angèle-de-Prémont. C'est toujours un plaisir de se revoir dans une ambiance aussi chaleureuse. Très bon repas où participaient une trentaine de membres, des nouveaux et des anciens. Tous, le cœur à la rencontre.

À la fin du repas, nous nous sommes dirigés vers la confiserie " LE JARDIN DE MA GRAND-MÈRE " située dans le rang St-Charles nord. Les propriétaires nous ont accueillis dans leurs plus beaux costumes d'antan et la visite a débuté par un court exposé sur l'historique du commerce. La dégustation de certains produits a porté les visiteurs à en faire provisions hivernales pour leurs proches.

Nous remercions Diane et Guy pour l'accueil chaleureux et les explications pertinentes. Nous les félicitons pour l'aménagement de leur commerce et la qualité de leurs produits.

N'oubliez pas, le comité social compte toujours sur votre présence pour les prochaines activités.

Pearl L. Bellemare

 

31 0ctobre 2002

Ce jeudi là, au restaurant Les Ailes de l’Ouest, a eu lieu la présentation du film " TANGUY ".

Avec beaucoup d’humour, le réalisateur français Étienne Chatiliez nous interpelle sur un sujet d’actualité : les jeunes qui collent à la maison. Daniel, notre animateur, a alimenté les échanges avec des articles de journaux traitant de la même problématique. Les discussions entre les participants furent dynamiques et nous fûmes heureux de compter deux nouvelles figures parmi nous.

Anne-Marie Liber

10

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18
            
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32