La fête a débuté vers 12h00 par un chant approprié à l'événement, animé et présenté par Daniel Béland. Jacques Milot l'accompagnait à la guitare. L'animation et la présentation furent une réussite puisque l'auditoire entonnait joyeusement refrains et couplets. Bravo ! Il y a toujours une première dans la vie d'artistes.

Ce coup d'éclat fut suivi par le mot de notre présidente Lise.(texte p. 9) Ensuite, notre 1er vice-président Claude résuma l'historique de l'AREQ. Et... à tour de rôle, les invités d'honneur, Jean-Léo Giguère, président régional au moment de la fondation, Mariette Gélinas, notre présidente régionale actuelle, Laurette Leclerc, notre présidente fondatrice et Laurette Thériault, secrétaire du secteur Vieilles-Forges en 1997, expliquèrent, dans de courts discours, l'apport personnel fourni pour mettre sur pied notre secteur.

Des fleurs, en reconnaissance du remarquable travail accompli, ont été remises à la présidente fondatrice ainsi qu'à la présidente actuelle.

Et ce fut le moment du spectacle. Gaston présenta le conteur Fred Pellerin, conteur, récemment reconnu nationalement. Dès les premiers instants, les rires ( souvent aux éclats) fusaient de toutes les parties de la salle. Je pense qu'Il Y A BELLE LURETTE que certaines et certains ne s'étaient pas dilaté la rate. La fête battait son plein…

Puis... un autre moment sérieux. Claude fit la présentation de son dernier-né en informatique : notre Site Web. Que d'efforts déployés et de temps passé pour rechercher les informations, les planifier et les organiser dans les 8 liens de la page d'accueil. Un professionnel n'aurait pas fait mieux. Bravo Claude !

Bravo aussi à l'équipe de Claire Larouche pour l'accueil du matin, les décorations des tables et les boutonnières offertes. Bravo également à Andrée et Tony Lepori pour les décors muraux. L'ambiance rehausse toujours les festins.

Enfin Grand BRAVO !!! à toutes les participantes et à tous les participants, membres et conjoint(e)s. Sans Vous... pas de festivité.

Continuons de croire que " L'AVENIR SERA RICHE DU PASSÉ ".

Réjeanne G. Allard

8

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 1819 20
             21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36