Message de notre présidente régionale

 

 

  Chers membres de l’AREQ

 

 

Tout d’abord, je vous souhaite un très beau printemps. Qu’il réanime votre vie aréquienne, très réduite avec la pandémie. Cela dépend de vous.

 

 

Par exemple, vous pouvez vous présenter nombreux à l’instance qui s’en vient soit l’AGS du 24 mai pour connaître le plan d’action, élire vos représentants et représentantes au conseil sectoriel en élection, la délégation au prochain Congrès 2023 et poser vos questions. Votre présence sera la paie de vos élus.

 

Les rassemblements en présentiel avec vos amis de l’AREQ vous ont sûrement manqués. Votre bénévolat a été restreint. Et pour cause, vous avez été isolés parfois de la famille et des amis pour vous protéger de ladite maladie. C’est donc un retour au bénévolat qui nous apporte estime de soi et qualité de vie.

 

Même, vous vous apprêtez à fêter le 25e anniversaire de fondation du secteur de Louiseville le 23 septembre 2022.

 

Après un séjour de 6 semaines en congé maladie, je reprends mon rôle de présidente régionale avec enthousiasme.

 

Je vous invite donc à l’assemblée générale régionale annuelle qui se tient, cette année dans le secteur des Bois-Francs, le 26 mai 2022. Venez vous imprégner de l’atmosphère démocratique et amicale d’une telle rencontre. L’AREQ a besoin de vous pour sa pérennité. Toutes les fonctions sont appelées à se renouveler. Ne craignez pas de vous engager, vous en retirerez des bienfaits avec la coopération des autres membres du secteur et de la région.

 

Une association qui s’engage, c’est une association qui évolue.

Bonne préparation pour votre 25e anniversaire !

                            Sincèrement,

                            Monique Dionne, présidente régionale

-3-

Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
              13  14  15  16  17  18  19  20