MOT DE NOTRE PRÉSIDENTE RÉGIONALE

Bonjour à toutes et à tous.

Après une année de pandémie, nous ne pouvons croire tout ce qui se passe tant c’est invraisemblable de passer du confinement au couvre-feu. Comment garder le moral dans tout ce branlebas ?

C’est important de vivre un jour à la fois tout en gardant un certain horaire pour se retrouver. C’est normal d’avoir de moins bonnes journées mais n’hésitez pas à consulter au besoin. Les prochains mois se passeront dans l’attente du vaccin qui pourrait nous amener à un semblant de vie normale.

Malgré cela, l’AREQ continue d’avancer en préparant les assemblées générales sectorielles, régionales et le Congrès. Oui, le Congrès se fera sous une forme virtuelle en juin. Quant à l’assemblée générale régionale, elle se tiendra le 11 mai 2021 également en virtuel.

Selon les Statuts et règlements, chaque secteur doit faire sa convocation vingt et un (21) jours avant la tenue de l’assemblée sectorielle par téléphone, par courriel, via le bulletin sectoriel. Pour l’assemblée régionale, c’est trente (30) jours. Alors, mettons-nous à nos tablettes, nos ordinateurs pour entrer sur la plateforme Zoom.

Nous avons besoin de vous pour maintenir la démocratie à l’intérieur de nos murs. Ensemble nous réussirons à passer au-travers.

D’ici là, nous sollicitons votre collaboration en participant aux rencontres virtuelles des responsables des comités régionaux et sectoriels, en lisant l’infolettre, en visitant le site de l’AREQ, en gardant le contact avec le plus de membres possibles.

Depuis le début, nous nous disons que rien n’est pareil. La COVID-19 dérange nos vies. Même à l’AREQ, il nous faut trouver d’autre façon de cheminer vers l’avant.

Nous sommes avec vous, si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi.

Nous nous souhaitons des jours meilleurs pour l’année 2021.

Monique Dionne, présidente régionale

-3-

 

Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
            15  16  17  18  19  20  21  22  23  24