Mot de notre présidente régionale

Chers membres de l’AREQ

 

Comme tous les pays du monde, nous sommes plongés dans l’inconnu depuis le début de la pandémie. Il en est de même pour la Fête de Noël. Comment va-t-on la vivre ?

Ce qui est certain, c’est que ce sera différent des autres années.

Qu’arrivera-t-il des rencontres familiales, des échanges de vœux et de cadeaux…

Malgré cela, il en dépend de nous pour que tout se passe bien. Nous devons nous protéger de la COVID 19 en limitant nos contacts et revoir nos priorités. Notre affection et nos sentiments peuvent se transmettre autrement. Nous pouvons réinventer nos échanges et nous dire que c’est temporaire.

Je suis consciente que c’est un changement notoire dans nos façons de faire, dans nos habitudes de rassemblement. L’effort en vaut la chandelle, car la vie continue et l’année 2021 se présentera pareil le bout du nez, au bout du compte, avec ses joies et ses écueils.

Je vous souhaite donc mes meilleurs vœux de santé, paix et amour à l’occasion de ce NOËL.

Aussi, mes meilleures pensées vous accompagnent durant ce temps plus difficile et je remercie sincèrement toutes les personnes qui consacrent du temps et de l’énergie dans l’Association que ce soit au niveau local, régional ou national. Il nous reste l’espérance de nous revoir en présentiel durant la nouvelle année, en attendant, au moins, de pouvoir communiquer par téléphone, par internet ou vidéoconférence.

Restons en contact.

Vivre autrement n’implique pas la fin de tout.

 

Monique Dionne, présidente régionale

  

-3-

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
             11 12 13 14 15 16