MOT DU PRÉSIDENT

 

À vous toutes et tous, membres de l’AREQ 04 H

Un petit retour sur cette dernière année sectorielle 2017-2018 me permet de réaliser à quel point vous êtes attachés à la vie de notre secteur. Votre participation en grand nombre aux activités telles la rentrée en début d’année, le voyage culturel, le dîner de Noël, le déjeuner de la Nouvelle Année et la St-Valentin furent des occasions de nous rencontrer lors de ces événements à caractère festif. Et c’est par votre participation aux activités proposées par notre secteur que se crée une vitalité au sein de notre association. Des moments précieux qui nous rappellent toute l’importance du contact humain.

Bien sûr que le succès de toutes ces activités est aussi le fruit du dynamisme et de l’engagement des membres de votre conseil sectoriel qui se partagent la tâche. C’est pourquoi, Réjeanne, France, Claire, Diane, Claude et Monique, je veux vous dire un grand merci pour votre dévouement pour notre secteur. Que ce soit à l’organisation des rencontres, à la représentation du secteur aux différents comités régionaux (environnement, assurances, FLG), au réseau téléphonique, à l’édition et la correction du bulletin sectoriel et j’en passe, vous ne lésinez pas sur le temps à y consacrer.

À vous aussi, Claire et Nicole, bénévoles à l’accueil lors de nos rencontres, Rose-Blanche et Marcel, bénévoles à la contribution volontaire, je vous dis un grand merci.

Et de même, à vous toutes et tous qui donnez de votre temps au réseau téléphonique et à la distribution du journal Le Hameau, au nom des membres du conseil sectoriel, je vous exprime toute notre reconnaissance.

En terminant… à notre âge…

S’il est un cadeau que peut nous faire la vie, c’est bien de vivre en santé et pouvoir célébrer la vie. Profitons des beaux moments que nous offre la vie pour réaliser des projets durant le prochain été. Et surtout, ne pensons pas à remettre à plus tard ce que nous… mais disons-nous pourquoi pas…

Passez un bel été avec juste ce qu’il faut de soleil, de pluie, de belles rencontres…

 

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler ». Guillaume Musso (écrivain français)  La fille de papier

 

Rémi Beauclair, président

-3-

Page : 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
             13  14  15  16  17  18  19  20