À tous les membres de l’AREQ 04 H

Comme je vous le disais dans mon premier écrit, je suis en phase d’apprentissage en tant que présidente de votre région. À mon grand plaisir, j’ai déjà visité trois secteurs. Il m’appartient aussi de vous transmettre les changements apportés au niveau des comités nationaux. Dorénavant les comités des hommes et des femmes ne porteront plus le mot condition et un groupe de travail sur l’aide médicale à mourir entrera en fonction. Les membres des autres comités ont été sélectionnés par le Conseil administratif (CA) de l’AREQ et entérinés par le Conseil national qui se tenait à Québec à la fin d’octobre.

Dans notre région Cœur et Centre-du-Québec, nous avons à offrir la Bourse de l’AREQ pour la formation qui a été majorée à 1200 $. Nous retiendrons quatre candidatures selon les critères déjà établis. N’hésitez pas à le publiciser dès maintenant. C’est aussi le temps d’élaborer le Plan d’action sectoriel par des actions concrètes et adaptées au secteur. Bonne réflexion !

Une association qui se questionne c’est une association qui évolue.

Je compte sur vous pour acheminer à la personne présidente du secteur vos interrogations, vos besoins, vos commentaires qui, à leur tour, me transmettront ces informations. Si c’est plus urgent, vous pouvez communiquer avec moi par courriel mmonidion@hotmail.com et à tout moment lorsque vous me rencontrez.

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux à l’occasion de la Nouvelle Année. Que la joie et le bonheur vous remplissent le cœur et vous accompagnent en tout temps.

Finalement, je vous souhaite autant de plaisir et de satisfaction que moi à vous engager à l’AREQ. C’est votre contribution qui fait la différence dans votre secteur et qui rend la tâche moins lourde pour les membres du Conseil sectoriel que vous avez élus. C’est par votre participation aux différentes activités, par l’ensemble des valeurs que nous transmettons, par l’expression de vos opinions que se solidifie l’estime de vous-même contribuant à donner un sens à la vie et une vigueur renouvelée à votre secteur.

Monique Dionne, présidente régionale Cœur et Centre-du-Québec

-3-

PAGE : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

             11 12 13 14 15 16