Mot du président

Bonne rentrée à vous, membres de l’AREQ 04-H

Bon! Voilà pour le climat de l’été! On a déjà tout dit.

Je veux plutôt vous souhaiter de beaux moments intérieurs farcis de plaisirs de vivre. Après tout, le climat de l’âme et du cœur, c’est peut-être le seul sur lequel c’est nous qui tenons le volant.

Je voudrais tout d’abord remercier nos nombreux bénévoles qui, inlassablement, contribuent à la vie de notre secteur. Ce sont ces personnes qui participent à des comités, qui répondent à nos appels pour la rédaction, la correction et la distribution du journal, qui sont en charge de l’organisation de nos rencontres sociales, qui permettent à la Fondation Laure-Gaudreault d’être bien vivante dans notre milieu. Et j’en passe.

Un grand merci également à celles et ceux de nos membres qui participent aux activités organisées et tenues dans le secteur. Votre présence est très importante pour la vie du secteur. Et dans le même élan, merci chaleureux à vous toutes et à vous tous qui avez participé aux deux dernières assemblées, soit l’Assemblée générale sectorielle et l’Assemblée générale régionale.

Au Conseil sectoriel, il y a 2 postes qui ne sont pas comblés à la 1re vice-présidence et à la 2e vice-présidence. Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour donner quelques heures de votre temps et faire profiter l’ensemble des membres de notre secteur de vos talents et de vos aptitudes. Sachez qu’on vous accueillerait à bras ouverts.

 

Merci à Louise B. Lafrenière

Pendant de nombreuses années, Louise, tu as partagé avec nous ta passion de la lecture en nous permettant de connaître des personnages qui ont marqué nos milieux et notre histoire. Avec tes chroniques, ce que nous en avons fait de ces découvertes qui ont donné une couleur et qui font encore que notre patrimoine est tel.

Combien de fois Louise as-tu piqué notre curiosité! Chaque lecture que tu nous proposais nous éveillait à connaître ou redécouvrir, avec ton approche personnelle, une de ces femmes ou un de ces hommes qui ont laissé une trace. Grand merci pour toutes ces années de collaboration au journal Le Hameau. Accepte qu’on te dise qu’on va s’ennuyer de ta plume.

 

En terminant, je souhaite vous rencontrer lors de nos prochaines activités.

 

Rémi Beauclair, président

-3-

 

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
           
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24