Mot du président

 

En mon nom personnel et au nom des personnes qui font partie du Conseil sectoriel, je vous souhaite une cordiale bienvenue pour cette rentrée. Il y a quelques mois à peine, on était à se demander si… Ouf ! Vous connaissez la suite. Et le secteur 04 H peut entreprendre une dix-huitième année. N’oublions pas que les premiers mois en 1997 furent marqués par la volonté acharnée de personnes qui croyaient en l’importance de notre secteur.

Mais ce n’est pas tout que le secteur ait pu survivre « in extremis ». On remarque qu’on ne retrouve aucune personne aux postes de 1re et de 2e vice-présidence. Pas besoin d’avoir de l’expérience pour œuvrer au sein de votre secteur; il suffit de vouloir consacrer quelques heures de votre temps, et ce, dans une ambiance amicale et je dirais même festive.

Je voudrais souligner le travail colossal de Claude Blais à la présidence du secteur. En plus d’occuper le poste de président au secteur, il endossait la responsabilité de notre journal, le dossier des assurances… sans oublier sa tâche de webmestre au Régional.  Et ce n’est là qu’un mince aperçu, que quelques bribes de l’étendue de son travail. Claude demeure une référence pour moi et il le sait puisque je le consulte souvent.

En terminant, grand merci aux membres du Comité social qui se dévouent afin de rendre chacune de nos rencontres toujours aussi agréables. Merci également à l’équipe du journal et à celle de sa distribution. Merci aussi aux membres du Conseil sectoriel qui représentent le secteur dans les comités au Régional.

À chacune et chacun, je souhaite une belle année aréquienne 2014-2015.

 

Rémi Beauclair, président

 

  Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est  une dette.                                                                                    (Confucius)

-4-

PAGE : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
            
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24