SECRÉTAIRERIE

 

C’est un secret de polichinelle, il faut trouver des bénévoles au Conseil sectoriel.  Un bel investissement : quelques heures par année pour maintenir le secteur 04-H en vie ?

Pensons à celles et ceux qui ont consacré des heures et des heures pour permettre la création de notre secteur ; pensons aussi qu’un « secteur local » permet de nous, retrouver entre collègues, près de nos milieux de carrière. La distance, ça peut faire « loin ».

Envisageons-nous aussi de mettre fin, à ces belles rencontres amicales et joviales que nous connaissons ? Ce sera pourtant cela la réalité. Pas sûr qu’on se retrouvera « si bien chez-nous » dans un autre secteur dans lequel la plupart des membres nous seront souvent « des inconnus ». Il y aura sans doute des hésitations avant de participer aux activités proposées...

Chez nous, au secteur, sûrement animées par le cœur comme source d’énergie, les personnes bénévoles répondaient à nos demandes par des … pas de problème, je m’en occupe, …laissez faire, je connais quelqu’un, …on a besoin de combien de personnes… 

On entend, et c’est tout à fait pertinent, les publicités faire la promotion de l’achat local et de la vie locale… ce sera à voir et à vivre.

Merci sincère à toutes et à tous pour les années passées comme secrétaire. J’ai connu des moments très agréables en compagnie de personnes que je ne connaissais pas pour la plupart d’entre vous. Je considère cela comme un privilège.

Et sur ce, je souhaite à tous le plus beau des étés et la meilleure santé pour apprécier les beautés de la vie.

 

                                                                                                              Rémi Beauclair, secrétaire

 

 

Si tu ne m'écris pas

Je comprendrai

Si tu ne me téléphones pas

Je comprendrai

Si je t'oublie

Tu comprendras ?

 

6

Page :  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
           20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32