SECRÉTAIRERIE

Les réunions du Conseil sectoriel sont essentielles pour la planification des activités à venir et la transmission des informations émanant du Régional et du National. Sans les nommer, ces activités proposées sont énergisantes pour le secteur.

Lors des réunions du Conseil sectoriel, un sujet est revenu plus d’une fois; c’est le recrutement de nouveaux membres au sein du Conseil sectoriel et des différents comités. La santé et la continuité de notre secteur sont fragiles et dépendent de la relève. On a besoin de volontaires. Et ce dont on a encore plus besoin, c’est de votre talent et de votre dynamisme, vous les membres qui nous lisez depuis bientôt 17 ans.

Notre journal, c’est la liaison principale pour nous informer. Et c’est une équipe dynamique qui en assume la parution. Grand merci à Claude Blais et à son équipe.

Un merci particulier à celles et ceux qui participent aux activités culturelles et sociales organisées par le secteur. Votre enthousiasme et votre présence en grand nombre, c’est la sève qui nourrit la vie du secteur. Et dans le même élan, toute notre reconnaissance à l’équipe du social qui ensoleille chacune de nos rencontres culturelles ou sociales. Merci aussi à l’équipe du réseau téléphonique, aux volontaires de la distribution du journal et de la vente de billets pour la contribution volontaire (FLG).

En terminant, je souhaite à chacune et à chacun un été « y a plein de soleil dans votre cœur ».

 

                                                               Rémi Beauclair, secrétaire

 


LA PARLURE QUÉBÉCOISE

ATRICURES

 

- Tenue vestimentaire étrange. Accoutrement.

“Mon doux seigneur, y as-tu vu l’atricure?”
 


6

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
           17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28