MOT DU PRÉSIDENT

L'hiver a été long et encore une fois nous avons passé au travers comme nous dit Éric dans sa chanson. Et avec cet été qui arrive, j'espère, s'achève une autre année aréquienne.

Tout au cours de cette année, le Comité culturel et le Comité social nous ont concocté de belles et chaleureuses rencontres. Je profite donc de l'occasion pour les remercier et je les nomme : Diane Fleury, Claire F. Dubois, Nicole L. Lacoursière, Gisèle Pellerin et Rose-Blanche Gagnon. Cette dernière, je la remercie aussi pour son implication pour la cause de la Fondation Laure-Gaudreault. Merci ! Merci ! Merci !

Toujours au cours de cette année, notre secteur s'est enrichi de quatre nouveaux membres. La dernière arrivée, je vous la présente et lui souhaite la bienvenue, il s'agit de Louise Richard, elle est du secteur de la santé, ce qui porte le nombre de nos membres à 188. Nous avons eu cependant à déplorer la perte de deux des nôtres soit René Caron et Gilles-André Picotte.

À vous, toutes et tous, membres de notre secteur, merci de votre participation. Je vous rappelle que votre implication, à quelque niveau que ce soit, est un gage de survie de l'AREQ à Louiseville et ses environs.

Je termine en vous souhaitant un été rempli de toutes sortes de bonnes choses en pensant au soleil en particulier. Je vous laisse en plus cette pensée :

 

L'âge mûr, c'est l'âge où l'on n'a plus besoin de
s'amuser pour être heureux.
Auteur inconnu

 

                                                                                                                                    Claude Blais, président

3

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
           17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28