MOT DU PRÉSIDENT

L'hiver est long, que la noirceur vient donc d'avance (sic). Heureusement, en janvier, il y a le déjeuner du président qui vient nous réchauffer le cœur.

À cette occasion, j'en ai profité pour souhaiter à toutes celles et à tous ceux qui étaient présentes et présents mes meilleurs vœux pour une année 2013 remplie de belles et bonnes choses et de la santé pour en profiter. Je veux transmettre les mêmes vœux à toutes celles et à tous ceux qui n'étaient pas avec nous. Veuillez considérer ces vœux comme étant personnels.

En septembre, je souhaitais la bienvenue à deux nouveaux membres alors qu'en réalité nous en avions trois (dossier incomplet). Bienvenue à Michelle Fournier, enseignante à l'école secondaire L'escale.

En terminant, je vous incite à lire le mot, page suivante, de notre présidente régionale, Mariette Gélinas et, quant à moi, je vous laisse réfléchir sur le texte qui suit que j'ai trouvé sur le Net.

                                                                           Claude Blais, président

 

Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report.

 

Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer.

Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86 400 secondes quotidiennes ?

 "La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue"…

 ... alors profitez-en !


3

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
          
17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28