Février a ramené le dîner de la St-Valentin à « L’Auberge du Pétillant ». Encore une fois, ce dîner, très populaire, nous a permis de couronner une Valentine en la personne de Lise Chevalier et le Valentin choisi fut Claude Blais. Il va de soi qu’ils ont eu droit à un cadeau. Nous avons profité de cette activité pour accueillir deux nouveaux membres dans notre secteur, soit Mme Dominic Pelletier de St-Justin et Mme Carmen Gélinas de St-Sévère. Comme cadeau de présence, nous avons payé le dîner de trois membres dont le nom a été tiré au hasard et chaque convive a eu droit à son petit chocolat.

Pour bien fonctionner, tout secteur a besoin de bénévoles. Alors, quoi de plus naturel que de reconnaître leur travail. Le 9 mars, notre présidente régionale, Mme Ghislaine Larivière, les a reçus au restaurant « La Porte de la Mauricie ». Que ce soit en faisant partie des différents comités, en distribuant notre journal ou en s’occupant des communications téléphoniques et par courriel, chacune et chacun a son rôle à jouer. Merci à vous toutes et tous.

Après plusieurs années d’absence, nous avons renoué avec une activité qui fut très populaire, il y a quelques années. En effet, soixante-treize personnes se sont régalées, à peu de frais, aux trois dîners à l’École d’Hôtellerie et d’Alimentation, soit les 7, 14 et 20 avril. Activité très appréciée.

En ce 27 avril, se tient notre Assemblée générale sectorielle qui marque la fin d’une année bien remplie en activités de toutes sortes et qui, nous le souhaitons ardemment, annoncera les prémices d’une année 2011-2012 tout aussi intéressante.

Nicole, Rose-Blanche et Gisèle se joignent à moi pour vous souhaiter un été rempli de soleil, de joie et d’amitié et nous vous disons à l’an prochain, si « Dieu le veut ».

Claire F. Dubois, responsable

 

RÉSEAU DES COMMUNICATIONS

Depuis quatorze ans déjà, des personnes ont été derrière (au début) la communication téléphonique. Ensuite, s’est ajoutée la communication par courriel, ce qui allégeait le nombre d’appels à lancer.

Au début, en 1997-1998, ce fut grâce à Jeanne Massicotte (je la salue et la remercie) que ce comité fut mis sur pied.

13

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
          
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32