ÉLECTIONS

Lors de la prochaine Assemblée générale sectorielle, trois postes seront en élection à savoir, la présidence, la deuxième vice-présidence et le deuxième poste de conseillère ou conseiller.

Est-il nécessaire de vous rappeler que deux postes n'ont pas été comblés pour le mandat 2010 - 2011 soit la première vice-présidence et la trésorerie ?

Donc, cinq postes à combler sur une possibilité de sept, puisque les postes de secrétaire et de première conseillère ou premier conseiller ont été comblés lors de la dernière assemblée et ce jusqu'en 2014.

Mais deux membres ne peuvent pas, à eux seuls, assurer le fonctionnement du secteur.

En conséquence, si aucune ou aucun membre n'accepte de combler les dits postes, nous nous verrons dans l'obligation de mettre la clé dans la porte.

Si tel est le cas, nos cent-quatre-vingt-trois membres réguliers et nos trois membres associés auront à se choisir un secteur d'adoption parmi les sept autres secteurs de notre région ou même aller dans une autre région. Il ne faut pas oublier que pour avoir droit aux assurances, il nous faut être membre de l'AREQ.

Devrons-nous en arriver là, après quatorze ans d'existence ? Je souhaite de tout cœur que non.

La prochaine Assemblée générale aura lieu le 27 avril prochain. Ça vous donne le temps d'y penser.

La tâche n'est pas si lourde qu'elle en a l'air sauf peut-être pour la présidence qui a à assister à des rencontres au niveau régional et national. Si chacune et chacun y met du sien, la pérennité de notre secteur est assurée.

C'est un pensez-y bien !

 

                                                                           Claude Blais, président

11

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
          
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24