Quelques membres ont une adresse de courriel et ne nous l'ont pas fait connaître. S'il-vous-plait, donnez-la nous car il est beaucoup plus facile et rapide de communiquer avec vous de cette façon et en plus, vous êtes assurés de recevoir le message original. Soyez sans crainte, votre adresse ne sera pas divulguée car nous utilisons le format CCI (copie conforme invisible) lors de nos envois. De cette façon, personne ne peut voir à qui nous adressons nos messages.

Avec le retour du beau temps, vous serez peut-être tenté d'aller visiter des endroits qui se trouvent en dehors de la province de Québec. N'oubliez pas que dès que vous sortez du territoire de notre province, vous n'êtes plus couvert par le régime d'assurance de la RAMQ. Donc, assurez-vous d'être en règle avec votre assurance SSQ et ce, que vous ayez 65 ans ou non. Et n'oubliez pas de toujours avoir sur vous votre carte d'assurance SSQ lorsque vous voyagez. C'est l'un de vos plus importants documents.

Claude Blais

 

MRAPPORTSM

PRÉSIDENCE

Je vis beaucoup plus d’impressions que de faits consignés chronologiquement. Mais bon, rapport oblige, voici mes principaux faits et gestes en cette année 2008-2009.

Le tout a débuté lors de la rentrée de septembre. Après l’accueil, j’ai adressé un mot aux membres présents. Un. Pas 10 000. Un et…quelques autres. Et ici, avouez que je m’améliore. Je parle moins pour dire plus.

La suite ? Une succession de réunions et d’activités auxquelles j’ai assisté en essayant de donner mon 110%. Je n’ai malheureusement pas pu assister au premier des deux Conseils nationaux (Québec) parce que j’étais "melade". Cependant, j'ai assisté à toutes les réunions du Conseil régional.

J’ai donné un coup de pouce pour le rallye. J’ai assisté à la fête de Noël (Casino), au dîner de la St-Valentin, au déjeuner culturel (Jocelyn Beaulieu). J’ai pu, ainsi, apprécier le travail des gens du Comité social (Réjean, responsable) et du Comité culturel (Diane, responsable).

Je termine en remerciant tous les membres actifs (vous êtes précieux), tous les responsables de comité (vous me donnez de l’énergie). J’ajoute un gros merci pour les six « espiègles » qui font un travail remarquable au Comité directeur.

Bon été!!!

Daniel Béland,
président,
et fier de l’être.

5

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
          21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36