Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : - « Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail... Il est normal que j'en aie la garde. » Le juge se tourne vers son mari et dit : « qu'avez-vous à dire pour votre défense ?» L'homme contemple autour de lui un moment... puis se lève lentement... - « Votre honneur, si je mets 1$ dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort...  À qui le Coca-Cola appartient-il ? À la machine ou à moi ?»

 

Un homme dit à son ami : - Si j'apprenais que ma femme me trompe, je me suiciderais. - C'est pour ça que ta femme et moi on t'a jamais rien dit !

 

Je l'sais que ma femme est partie trotter. - Comment tu sais ça, toi ? - Elle s'est fait une queue de cheval !

 

Chérie, j'ai une bonne nouvelle pour nous. On n'a plus à déménager dans un appartement plus cher, le propriétaire vient juste d'augmenter notre loyer...

 

Un couple de randonneur à la campagne. La femme : -"chéri, ce paysage me laisse sans voix !" -"Parfait, nous campons ici !"

 

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON" (selon les principes coraniques). Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "à partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi. Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???" Et sa femme de répondre : "L'embaumeur!!!"

 

Un monsieur regarde son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui, anxieuse, lui demande :- chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ? - Je cherche la date d'expiration.

 

Un jeune couple discute et fait des projets d'avenir. Le fiancé demande à sa compagne - mon amour, combien voudras-tu avoir d'enfants ? Et sans même hésiter une seconde, elle répond : - Quatre ! Et pourquoi quatre ? - Parce que je ne veux pas avoir de Chinois. - de Chinois ? - Ben oui, tu sais bien qu'un enfant sur cinq est chinois...

Source : Chez Maya

Claude Blais

17

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
          21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36