HUMOUR

HISTOIRE DE COUPLE

Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ? Et le gars lui répond : « Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille. Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère. Quelque temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle... Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...»

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?

 

C'est l'histoire d'un couple âgé qui était étendu dans le lit un soir. Le mari allait s'endormir, mais l'épouse se sentait plutôt romantique et avait d'autres intentions.

Elle lui dit: - Tu avais l'habitude de me tenir la main quand nous étions plus jeunes.

Le mari s'étira la main et la lui prit, mais il ne voulait que s'endormir...

Elle rajouta: - Et de plus, tu avais l'habitude de m'embrasser.

Un peu irrité, il s'approcha et lui donna un petit bec sur la joue et se retourna pour se rendormir.

Un peu plus tard, elle lui dit: - Et parfois tu aimais bien me mordiller dans le cou. Soudainement, le mari repoussa les couvertures et se leva précipitamment... Surprise, elle lui demanda où il allait..? Il répondit... - Chercher mes dents.

 

Un soir, un mari dit à sa femme: - Chérie, je me suis dit que tu ne voudrais pas aller à ce concert avec ton vieux manteau... - Oh, non, bien sûr chéri, comme tu es gentil d'y avoir pensé ! Le type répond : - Ben oui, c'est pourquoi je n'ai pris qu'une seule place !

 

C'est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce :Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : - T'entends ?! T'entends ?!... Le présentateur, enfin : - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!... Le mari s'adresse alors au présentateur :- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?- Euh... Non. Alors il dit a sa femme : - T'entends ?!

15

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
          21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36