COMITÉ DE LA CONDITION MASCULINE

Déjà un an qu’on en parle à l’AREQ. L’an dernier, ça faisait sourire. J’ai l’impression que maintenant ça fait réfléchir… même que certains en sont rendus à l’agir.

Si j’ai accepté d’être membre du Comité provincial de la Condition masculine (et responsable de notre secteur), c’est tout simplement parce que je n’ai pas pu faire autrement.

Je m’explique… Je suis convaincu que les hommes ont besoin de se retrouver entre hommes seulement. GOLF! Pas pour dénigrer les femmes mais bien pour communiquer, partager, s’entraider, s’amuser.

Je m’implique… Je ne peux pas faire autrement. Je suis convaincu que vous allez vous impliquer également. Comment? Simplement en abordant le sujet avec Pierre, Jean, Jacques et votre responsable sectoriel. De façon plus concrète, en participant à la première rencontre du Comité de la condition masculine, secteur 04-H. Cette réunion aura lieu au restaurant Stexas immédiatement après la réunion régulière du 31 octobre prochain.

Daniel Béland,
Homme
Et fier de l’être

 

COMITÉ DE LA CONDITION DES FEMMES

Activités 2006-2007

6 mars 2007

N’y avait-il que cette seule date importante pour notre comité, cette année? Les cinq rencontres des responsables sectorielles ont été centrées sur l’activité régionale « Journée des femmes à l’AREQ » : ébauche de la programmation, demande de financement, recherche, contacts et planification. Il nous a aussi fallu six rencontres supplémentaires, en comité restreint, pour tout mettre en place.

Cette journée fut une réussite à tout point de vue grâce aux efforts conjugués de toutes. En effet, l’union fait la force n’est pas seulement un quiz télévisé ou un quelconque proverbe mais plutôt une précieuse réalité lorsqu’on travaille en équipe.

8

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
          
17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28